- Rechercher

Rechercher sur le site :

 


SINIKAN.COM



- Visiteurs uniques

Visiteurs au total : 306042
Visiteurs d'aujourd'hui : 62
Visiteurs en ligne : 3


- Liens


DROIT DE REPONSE LE SITE «GUINEE 58»

DROIT DE REPONSE

LE SITE «GUINEE 58»

Je pense que la déontologie de toute presse demeure la vérification des sources (deux versions contradictoires) avant de publier un article sur  un individu.

Vous m’accusez de rétention dans une de vos publications à propos  de mon ancien bureau et de mon véhicule de fonction

En effet, concernant le premier sujet, le chef de cabinet du ministère délégué au  budget est responsable du personnel, des finances et du matériel. C’est sur sa proposition qu’elle recommanda aux secrétaires généraux rentrant et sortant de garder les anciens bureaux en attendant qu’elle trouve un bureau pour le sortant. Cela ne prendra qu’une dizaine de jours, le temps de trouver, de transférer les meubles qui  ne pouvaient y contenir car le  premier bureau  est 3 fois plus grand.

Ensuite, au sujet du véhicule, vous écrivez que je refuse de le rendre.

Saviez vous qu’à la suite du décret, aucun cadre des finances, du budget, changeant de département, de fonction ou confirmé n’a rendu ou permuté son véhicule.

Chacun a gardé le sien.Tous les véhicules détenus par les ministres, secrétaires généraux, chefs de cabinets, conseillers, directeurs et chargés de mission ont été achetés à la même année et ils sont tous de la même catégorie (cylindrée) et du même type.

Pourquoi alors et forcement le SG sortant dois rendre tout en restant au budget comme conseiller principal? Il y aurait  alors deux poids, deux mesures.

Plus grave, on dit ailleurs que j’ai réformé la VA en RC. Je confonds ceux qui l’affirment de  se rendre  au garage du gouvernement et au CADAC pour vérification.

Qu’on pose la question aux cadres des finances et plus d’un vous dira que je suis l’un des rares qui gare sa voiture de fonction(VA) dès vendredi soir pour prendre une voiture personnelle (RC) pendant le weekend.

Au lieu d’encourager ce genre de comportements qui réduit le train de vie de l’Etat, vous le passerez sous silence pour des raisons inavouables.

Pour les autres accusations liées à mon passé dans le RPG, je vous laisse l’entière responsabilité de vos propos, sans vouloir polémiquer sur votre procès d’intention.

En espérant  que vous publieriez ce droit de réponse sur votre site qui est loin de porter le nom «  guinée 58 ».

Pauvre presse alimentaire, je vous plains !

SANOUSSY DABO - CONSEILLER PRINCIPAL  MINISTERE DELEGUE AU BUDGET


SANOUSSY DABO

Partager sur :  Partager sur Digg  Partager sur Blogmarks  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Scoopeo   Lu : 2330 fois


Pour reagir à cet article

Vous pouvez nous adresser vos commentaires à cet article via le formulaire ci-dessous :

Note : Les champs en astérisque sont obligatoires (*)

Nom/Pseudo *
Email *( Ne sera pas affiché )
Site web 
Titre de votre message 
Oui Non